Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voilà Joe

2 participants

Aller en bas

Voilà Joe Empty Voilà Joe

Message  Vlad'Joe Mer 2 Juil - 22:06

Bon c'est à mon tour scratch

Je m'appel Jonathan !

- Bonjours Jonathan !!

- J'ai pas bu une goute d'alcool depuis 48h

- Oooooooh !

A merde je suis pas chez les alcolo anonyme, tromper d'endroit silent .

Ba je continue tanpi , j'habite à bordeaux et j'ai 17 années d'existence. Niveau étude study je serait à la rentré en 1ère d'adaptation en bas STI (Génie électronique merde ils on du se gourré pour ce passage).
Sinon ce que j'aime ... jouer de la guitare, la musique,les manga , l'apero drunken , les femmes, les vaches, dormir, jouer à dofus, la plage .... et les zolie infirmière Shocked .

Sinon sur Silvosse j'incarne Super Vlad, le super hero des taverne. Je suis sacrieur air, célibataire et libre comme l'air (wahou la réplique) lvl 89 actuellement.


J'exerce mon metier dans le secretaria depuis pas mal de temps ce qui ma faire aquérir pas mal de pratique dans le domaine (j'exerce que si c'est une employeuse).

Je peut être ferai une présentation ère-pet quand l'inspiration viendra à moi.


P.S: JE SUIS SECRETAIRE MAIS JE N'ACCEPTERAI JAMAIS DE FAIRE QUELCONQUES ACTIVITEES PARA-PROFESSIONNEL !!!!
(enfin envoyez toujours une photo au cas où,si vous ressemblez à marine yaura pas de problème=p)
Vlad'Joe
Vlad'Joe

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ===>Ici
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voilà Joe Empty Re: Voilà Joe

Message  LeGode Mer 2 Juil - 22:21

Pas touche a ma espagnolette x'D <3
LeGode
LeGode

Masculin Nombre de messages : 135
Age : 34
Localisation : Secret :p
Date d'inscription : 30/03/2008

http://rio-alex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser