Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aaaaah ! Mais c'est quoi ça !

Aller en bas

Aaaaah !  Mais c'est quoi ça ! Empty Aaaaah ! Mais c'est quoi ça !

Message  Vlad'Joe Lun 16 Juin - 19:44

Bon je vais vous présenter un petit jeu sympathique.

C'est un jeu de plate forme ( bounce ) multijoueur en ligne sans téléchargement où on dirige un bonhomme et le bute et d'aller à ce que j'appelle l'hôpital se faire soigner par une zolie n'infirmiere ( . Cool ).



Aaaaah !  Mais c'est quoi ça ! Aaaahlag7

Et pour l'atteindre, les personnages sont aider par un guide qui lui trace des traits sur la carte afin d'aider aux autre joueur d'atteindre l'hôpital.

A la fin de chaque map les joueurs gagnent 1 point si il meurt ou 10 point si il atteint l'hôpital et le joueur ayant le plus de point à la fin de chaque map devient le guide.

Les joueurs on une jauge et une fois remplie en appuyant sur la barre espace ou la flèche du bas libère de le fameux crie "Aaaaah" pour éjecté les autre joueur près de lui.

Je trouve ce jeu plutôt simpas et on a la possibilité de "crée"un salon. Donc pourquoi pas s'y rejoindre pendant les heures de maintenance ^^.

Voici le lien: http://www.extinction.fr/aaaaah/
Vlad'Joe
Vlad'Joe

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : ===>Ici
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser